Candidature pour le poste de MJ Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Shino

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de MJ Shino Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tout le monde.

1/ Présentation IRL :

Je m'appelle Antonin , j'ai 13ans , Je suis donc en classe de 5e.Ma moyenne général en classe est d'environs 16/20.

J'habite en Région Parisienne.

2/ Mes Loisirs :

Mon principale loisir , evidemment , c'est Dofus !

Puis ensuite , l'informatique mais bon je me considère un peu novice encore ^^"

Je passe une bonne parti de mon temps libre sur mon ordinateur.

3/ Mon Expérience :

En temps que Joueur de L'officiel :J'ai jouer pendant très longtemps. Je suis Passer Par de Nombreux Serveur : Jiva, Maimane , Raval , Many entre autre. Sur tous ces Serveur j'ai été level 150 et Plus. Le dernier serveur auquel j'ai jouer était Pouchecot où je jouait un Crâ level 151 , un Sadida 125 , Un sram 132 et une Enirispra 133 (je jouais a 4 compte c'était ma team).

En temps que Modérateur : J'ai étais modérateur de 2,3 serveur dont un qui était connu et qui s'appellait Overload (7e du classement RPG pendant un certains temps)

Je vais faire de Mon Mieux pour aidez tous le Monde, Ramener du monde sur le Serveur en Votant ou en faisant de la PUB auprès de mes Amis.

4/ Qu'apporterais-je au serveur ?

Ce que je peux vous apporter c'est de la joie , de la bonne humeur et surtout du respect. Je suis quelqu'un de Motivé, Agréable, Drôle et Sûr tout Honnête.Je veux evidemment rappoter ma présence , mon aide au joueurs entre autres répondre à leurs problèmes.

5/Pourquoi me choisir ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, prendre des décision, faire des évents.
Je suis prêt a répondre aux questions des joueurs qui ont des problèmes Concernant le Serveur Dofus(comme je vous le disais en haut). Je prendrais mon temps pour vous répondre clairement ou si vraiment je ne sais pas je vous redirigerez vers le créateur ou Une Personnes Connaissant la solution à votre problème.

6/ Mes horaires :

Voici mes horaires :                  le lundi :  16h30 -17h00 jusqu'à 22h00

le mardi : 16h30 - 17h00 jusqu'à 22h00

le mercredi : 13h45 - 14h00 jusqu'à 22h00

le jeudi : 15h30 ou 17h45 (sa dépend de la semaine car je finis les cours 1/2 a 15h ou 17h) jusqu'à  22h00

le vendredi : 13h35-14h00 ou 15h30 (pareil que le jeudi) jusqu'à 00h00 ou +

le samedi  : 10h00 ou 11h00 jusqu'à 00h ou + (sa dépend si j'en est marre d'aller sur le PC ^^')

le dimanche : pareil que le samedi sauf que j'éteins mon PC à 22h00.

Il se peut des fois qu'il y a des imprévus donc je ne serais pas la mais rarement bien sûr Wink.

Voilà je pense avoir dis l'essentiel et sachez que je ne quitterai pas le serveur si je ne suis pas promis MJ ou animateur.

PS: Si vous voulez plus d'infos sur moi veuillez me MP Smile et désoler de ne pas avoir mis de couleurs :s

Voila ! Je pense avoir dit l'essentiel.

J'attends votre réponse avec impatience, libre choix à vous !  Et j'éspére que mon âge ne va pas vous perturber pour le choix.

Cordialement , Shino

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Elise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de MJ Shino Répondre en citant

+1 mes des couleur pas trop claire bonne chance !  Razz

Shino

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de MJ Shino Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de MJ Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation