candidature pour animateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
paul

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur :) Répondre en citant

présentation: Embarassed

bonjour a tous et a toute  je me présente Paul j'ai 12 ans je vie en Belgique.

j'adore dofus , le foot , le vélo, et les filles  Mort de Rire .

Avant je jouais sur un serveur officiel vill smisse j'avais un iop 137 ( le colérique), un cra 85 ( le roi william), et un sadi 102 ( mon petit préférée).

j'adorais la version 1.29 jusqu'a quand ils ont muter tout nos perso sur le 2.0 j'ai jouer un moi puis j'ai arrêté un pote a moi m'a parler d'un serveur privée au début 

je n'y croyais pas puis je suis allées sur dream-eden j'ai télécharger et j'ai trouvées se serveur cool génial chouette ect.  Very Happy

Very Happy  c'était une émotion pour moi .

pourquoi je veux devenir animateur:

parce que j' attire l'attention des joueurs  j'aime voire des joueurs se mobiliser pour un Event  les voire se concentrer les faire rigoler et moi aussi j'adore rigoler.

je saurais mettre les point sur les i si il y'a un peut de débordement je n'abuserais pas de mon pouvoir .

j'ai un peux d'expériance sur les animation un pote a moi m'a monter comment faire un Event j'en n'ai fait un sur éclipse comme je vous le disais un peut plus haut j'adore faire des animation j'adore attiré la folle je serais tout le temps la pour leur donné des Event jusqu'a qu'ils en ont marrent  Razz .

mes horaires: 

lundi de 17h a 18h 

mardi de 17h a 18h30

mercredi de 13h30 a 16h30 

jeudi je ne sais pas encore parce que je vais faire du foot 

vendredi de 17h a 19h30

samedi de 13h a toute la journée 

dimanche de 14h a toute la journée

voila j'espère que vous aurez lu cette lettre merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur :) Répondre en citant

Bannir

paul

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur :) Répondre en citant

je rigole

paul

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: candidature pour animateur :) Répondre en citant

ps mon nom s'est xirlo sur dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: candidature pour animateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation