Pour les events Pvp ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Problèmes, Solutions et Plaintes -> Solutions
Auteur Message
omg

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Pour les events Pvp ... Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Ze-pandaroxe une Pandalette lvl 699, j'ai une petite idée pour les events pvps.
Il faudrait juste avoir différents animateurs pour des Events Pvps de différentes classes de Levels.
Par exemple: Un animateur pour les Events pvps (Autre) de Lvl 100 à 300, un autre de lvl 301 à 700. Et enfin un autre pour les 701 à 1.000 car certaines personnes sont défavorisé à cause des levels 1.000 en tout genre (Surtout les Cheats Exo Pa).

Bref une petite idée qui ne va pas être inclus mais le principale est de la donné cette idée ! Wink
Au faite, j'ai posté ma candidature Pour être Animateur/Mj, j’espère avoir une réponse favorable !

Cordialement Ze-Pandaroxe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Pour les events Pvp ... Répondre en citant

C'est une excellente idée, mais le problème est que sur le serveur, il n'y a pas assez de monde.
Et pas assez d'animateur ^^".
Mais ton idée me donne une idée.
Quand il y aura assez de monde pour, J'organiserai 3 évents PvP par jour! Chaque évents pour un level différent.

A ce moment là, effectivement, sa pourrai donner  quelque chose de bien.

St-Jimmy

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Pour les events Pvp ... Répondre en citant

Déjà faut que le serveur r'ouvre... XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Pour les events Pvp ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Problèmes, Solutions et Plaintes -> Solutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation