.:[ Exy fait une candidature ]:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Exy

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: .:[ Exy fait une candidature ]:. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous et a toute,
Je vous présente ma candidature pour devenir une Maitresse de Jeu.
Vous allez apprendre à me connaitre,
où du moins avoir un aperçu de moi à travers cette candidature.
Au programme , il y a mon identité, mon expérience, divers choses,
qui pourraient vous aidez pour ma sélection,
aussi mes avis concernant les Maitre de Jeu et leurs qualifications nécessaires .
Voilà on se retrouve à la fin bonne lecture .

.:[ Sommaire ]:.

[ I. Identification IRL ]
[ II. Identification IG ]
[ III. Horaires de jeu disponibles ]
[ IV. Pourquoi veux-tu être Maitresse de Jeu? ( Mes motivations ) ]
[ V. Pour toi , quelles compétences faut-il pour être un Maitresse de Jeu ? ]
[ VI. Penses-tu être qualifié pour être Maitresse de Jeu ? ]
[ VII. Petit commentaire]

.: [ I. Identification IRL ] :.

- Prénom : Alice
- Qualités : Sympathique, à l'écoute, à l'ésprit ouvert, bonne en orthographe.
- Défauts : Parle un peu trop !
- Aime : Dofus, Facebook, Forum, Flyff.
- Aime pas : Les frimeurs et la Science-Physique.
- Pays : France

.: [ II. Identification IG ] :.

:: Serveurs privés ::

- Pseudo [ Courant ] : Exy, Ezy, Esy, Ery, Ewy, Evy, Emy.

- Projets : Si je suis prise en tant que Maitresse de Jeu, ce serait d'apporter mon maximum au serveur et de lui faire une bonne réputation
et d'apporter l'ambiance , la paix et la bonne humeur de même si je suis prise .

:: Dofus Officielle ::

J'ai jouer 6 ans a Dofus 1.29 et depuis que Dofus est passer en 2.0 je ne joue plus.

.: [ III. Horaires de jeu disponibles ] :.

Ces horaires ci-dessous sont rapprochés au maximum de la réalité et sont valables que si ma journée
se passe normalement[ Pas de sorties entre potes , pas de soirée Restaurant , pas de Surplus de devoirs , en bref : pas d'imprévu ]

Lundi : De 16h30 à 00h00
Mardi : De 16h30 à 00h00
Mercredi : De 13h30 à 00h00
Jeudi : De 16h30 à 00h00
Vendredi : De 13h30 à 00h00
Samedi : De 9h30 à 00h00
Dimanche : De 9h30 à 00h00

.: [ IV. Pourquoi veux-tu être Maitresse de Jeu ? ( Mes motivations ) ] :.

Je veux être Maitresse de Jeu, car souvent sur des serveurs , j'ai pu constater le manque de potentiel Maitre de Jeu,
Souvent ils étaient occupé ,[ ça peut arriver de temps en temps , mais à longueur de journée ... ] ,
ils ne terminaient aucun évent en entier, ne s'occupaient jamais des joueurs perdues dans le jeu. Pour moi, manques de compétences.
Mais il a aussi des Maitre de Jeu sympathique et qualifier pour être Maitre de Jeu ou plus. (Comme moi )

.: [ V. Pour toi , quelles compétences faut-il pour être un Maitresse de Jeu ? ] :.

Pour moi , pour être une bonne Maitresse de Jeu, il faut être respectueux envers toutes personnes,
être disponible souvent, donner des conseils et avis pour l'amélioration du serveur.
Il faut aussi pouvoir aider les personnes perdu dans le jeu [Résoudre leurs problèmes et/ou bugs ] , sans se moquer d'eux.
Des conseils pour bien xp ou autre. Connaitre pas mal de commandes.Tout cela pour donner une bonne ambiance et une bonne réputation aux serveurs.

.: [ VI. Penses-tu être qualifié pour être Maitresse de Jeu ? ] :.

Hé bien , je connais toute les commande de GM [ Vous pouvez me les demandés ], je suis bonne en orthographe, j'ai de l'imagination pour les évents,
de la bonne humeur a transmettre et des lois à faire respecter
De toute façon, ce sera à vous d'en juger par la suite, si je suis prise. J'ai été MJ sur d'autre serveur.

.:[ VII. Petit commentaire] :.

Nous voilà rendu au dernier chapitre de ma candidature , cher lecteur(trices).
J'espère ne pas vous avoir fais perdre votre temps.
J'espère aussi être prise en tant que Maitresse de Jeu et que je vous inspire confiance.
Sur ceux je vous laisse prendre votre avis ou décision me concernant.

A bientôt sur le serveur, 

Première level 250 du serveur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Elise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: .:[ Exy fait une candidature ]:. Répondre en citant

+1 Bonne chance

paulsir

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: .:[ Exy fait une candidature ]:. Répondre en citant

-10000000 COPIE COLLER SUR LA MIENNE PREUVE = http://last-night-dofus.xooit.fr/t5-Candidature-Paulsir.htm  ou encor = http://eclipse-server.xooit.fr/t43-CANDIDATURE-ANIMATEUR-paulsir.htm

MSN
Shino

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: .:[ Exy fait une candidature ]:. Répondre en citant

+1Exy

Dernière édition par Shino le Dim 27 Mar - 11:47 (2011); édité 1 fois
Exy

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: .:[ Exy fait une candidature ]:. Répondre en citant

Mdr il est fou lui j'ai pas copié coller elle son différente ptdr
Et une candidature c'est une candidature donc il a les même chose décris dedans
Je suis désoler mais je n'est pas copié coller ta candidature ( Si c'est parceque j'ai mi .:[ XXXX ]:. a chaque chapitre et bien presque tout le monde le fait la preuve toi ...)

Première level 250 du serveur

MSN
[Admin]Elise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: .:[ Exy fait une candidature ]:. Répondre en citant

Se ne pas du copier coller jais regardé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: .:[ Exy fait une candidature ]:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation