impossible de se conecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Problèmes, Solutions et Plaintes -> Vos problèmes
Auteur Message
ozzydio

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: impossible de se conecter ! Répondre en citant

bonjour a tousses et a toutes !
voila il est 17:32 précisément, et je ne peux me connecter (serveur introuvable). Sa va faire maintenant 30 minutes que je tente de me connecter sans aucun avancement...
lorsque je vais sur le site cms, il y est bien specifier (en haut a droite) serveur: ONLINE !
merci de me répondre au plus bref !
Amicalement, Signal-soin

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St-Jimmy

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: impossible de se conecter ! Répondre en citant

La même pour moi... Ca va pas faire bon pour ma scéance de test u_u' de plus que des rageux font naître des rumeurs à mon sujet...

Cordialement, St-Jimmy

MSN Skype
omg

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: impossible de se conecter ! Répondre en citant

Encore une grande reboot ? Car la je suis impatient de joué ! ^^

Cordialement Ze-pandaroxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: impossible de se conecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Problèmes, Solutions et Plaintes -> Vos problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation