Quand est-ce que se sera ON ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Discutions Générales -> Discutions
Auteur Message
Gyn

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Quand est-ce que se sera ON ? Répondre en citant

Quand est-ce que se sera ON Svp ? J'aimerais bien me co' ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyn

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Quand est-ce que se sera ON ? Répondre en citant

SOS C'EST LA PANIIIQUE !!!!!! Pourquoi ? J'ai voulu me co' avec mes identifients (5 fois de suite) et sa ma mit que c'était refusé ! SOS LES COMPTES ONT PAS ETE SAVE !!!!!!

Ireesk

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Quand est-ce que se sera ON ? Répondre en citant

La charmante Elise a dit qu'elle refaisait le serveur mon grand. Donc j'pense qu'on devra se recrée les comte et tout sa .. Il ne sera pas ON Aujord'hui je pense.

Cordialment,l'ami Ireesk.

legallmathieu

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Quand est-ce que se sera ON ? Répondre en citant

nn on recree pas les compteelle adit quelle va les save sauf no item nn et on pourales droper sur une ils

St-Jimmy

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Quand est-ce que se sera ON ? Répondre en citant

Elise = Créateur ? :O Comment une aussi jolie fille peut-elle aussi bien s'entendre en informatique ? >.<

MSN Skype
Star

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Quand est-ce que se sera ON ? Répondre en citant

En tout cas, sa travail, a plusieurs reprises, la page change, je m'explique: Premièrement, le serveur était introuvable, ensuite, NDC ou MDP incorrecte, puis, serveur introuvable, et enfin maintenant, NDC ou MDP incorrecte.

ozzydio

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Quand est-ce que se sera ON ? Répondre en citant

et maintenant reuh serveur introuvable mdrrr

c'est vrai sa une belle et jeune demoiselle tres charmante et gentille qui en plus de tout sa joue extremement bien et s'y connait vraiment bien en informatique perso je dit VIVE ELISE Laughing

mais serieusement on aura plus les items ??? (OMG mais je vais paumer mon boubou solaire et tout je vais redevenir une vrai sous merde avec mon beau signal-soin level 900!! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Quand est-ce que se sera ON ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Discutions Générales -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation