[Candidature]Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Mithing

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Dieu Répondre en citant

Prénom : Sofiane
Nom : Châtelet
Adresse de messagerie : Arceus2@hotmail.fr

Activités : Je fais du rugby et de la guitare en tant que débutant
Horaires : Je suis dispo a peu près tous les soirs dès que je finis les cours
Poste : Maitre de Jeu

Motivations: Bonjour ou bonsoir , j'aimerais être MJ pour faire régner
 l'ordre dans un serveur à la descriptions qui me plaît et avoir un certains
 rôle dans le serveur,une certaine fierté (pas pour frimer juste voilà quoi ^^')
 et avoir le sentiment d'avoir contribué à la vie du serveur d'aider les gens
après ça des trucs tout bêtes comme donner des renseignements , passer métier 100 etc...
Mais aussi pour m'amuser me transformer,péter en monture géante,  j'ai aussi envie de
donner une bonne image du serveur et qu'il y a pas dans les commentaires "Serv merdik
modo kikoo etc..." Essayer de le rendre meilleur.

Expériences : Bah j'ai été Mj dans un serveur privé mais les gens étaient des "pas débrouillards"
les autres Mj aussi d'ailleurs puis ils arnaquaient les allopass alors bon je voulais
plus m'engager dans ça. J'ai aussi féca 92 Jack-hammer sur le serveur Brumaire dans l'officiel.
Et mon perso sur le serveur est un eniripsia 100 appellé Dieu ^^'
(Je l'ai appelé comme ça pour rendre honneur à un eni que j'admirais)

Voilà j'espère que ma
candidature vous a plu
. Merci et bonne chance

Cordialement Dieu

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St-Jimmy

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Dieu Répondre en citant

Un peu prétencieux le surnom de "Dieu" que tu te donnes. Mais tu as l'air sympa. Si les votes de joueurs compteraient, tu aurais sans doute le mien.

MSN Skype
Gyn

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Dieu Répondre en citant

Donc je vais donner mon avis personnelle : NON  Bon , pourquoi ? Tu es 1 peux prétencieux , mal organiser , pas de couleur .

MAis bon
BONNE CHANCE QUAND MÊME !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation