Re: [MJ] Gilou-Weds Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Gilou-Weds

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Re: [MJ] Gilou-Weds Candidature. Répondre en citant

bonjours/bonsoir à tous.
Malgré le refus de ma première candidature, je garde le courage et je vous montre, encore une fois, ma plus grande motivation envers se poste.

sommaire.

I. Ma présentation IRL.
 II. Ma présentation IG.
 III. Mes horaires.
 IV. Mes raisons pour être Super-MJ.
 V. mais aide à le admin .

I. Ma présentation IRL :

Je m'appelle Rabie, j'ai 16 ans. Je vit dans la banlieue Parisienne, plus précisément à Asnières sur Seine, dans le 92. Je suis actuellement au lycée dans un domaine que je n'aime pas du tous: le réseau ...

II. Ma présentation IG:

Je me présente a l'aide de mes personnages, un xelor   qui se nomme : "Gilou-Weds" .  Sur officiel, je possède un xelor feu level 156 sur Otomaie.

III. Mes horaires:

Durant les périodes scolaires, je ne peut être connecter qu'à partir du soir (18 heure voir 19 heure).
Durant les vacances scolaires, week-end, et jour férié, je pourrais me connecter toute les 2, voir 3 heures.

IV. Mes raisons pour être Super-MJ:

Je suis prêt a assumer cette fonction pleinement. Je souhaiterais être modérateur pour aider les joueurs, pour leur expliquer le bon fonctionnement du serveur ! Certes, je ne l'ai jamais était mais il faut un début a tous. Je serait à l'écoute de toute personnes ayant besoin d'une aide absolue et non pour des aides de pacotilles comme donner des items boutiques pour cause d'un "bug" ou autres, sans la permission d'une personne supérieur ! Je saurais être juste comme sévère. Je serais complétement neutre face a quelconque problèmes entre joueur et joueuse. Même sans les fonctions d'un modérateur, j'arrive à aider les nouveaux venue. Je pourrais amener la bonne humeur en organisant des événements.

et suis prèt passer mon temp à les nouvelle joueur et je aide et tous. pour les joueur aime le serveur Mort de Rire .  et je ne Bannir pas les joueur après  le admin donne l'autorisations Razz .

et suis ètre  4fois un mj et moderateur sus serveur:  wopplle,serveur-  horizon,feudala,SoSo-serveur.

V.mais aide à le admin:

jai aide le admin ou createur pour  creation des map ou des monstre ex....              et Aussi je veux ètre recutte les joeur à se serveur^^ Mort de Rire .  

En espérant que cette seconde candidature vous montrera ma plus grande motivation. Smile !

Cordialement, Gilou-Weds.       

et bonne ecriture^^. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyn

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Re: [MJ] Gilou-Weds Candidature. Répondre en citant

Bon , et bien , comme on recrute , je décide de poster mes avis sur les candidatures des autres alors pour moi c'est : NEUTRE Pourquoi ? Tout simplement c'est de taille moyenne , pas de couleur , mais sinon c'est pas mal

BONNE CHANCE A TOI ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Re: [MJ] Gilou-Weds Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation