Candidature Moderateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Dream

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur :) Répondre en citant

Bonjour amis dofussiens 

J'écris en ce jour pour vous présenter ma candidature afin de devenir un membre du staff, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture 

Vie IRl: 

Je me nomme Benjamin j'ai 16 ans. 
Je vis en Bretagne. 
J'aime sortir avec mes amis , surtout le soir x) .
Je suis pas un grand sportif,mais j'aime assez jouer au football quand j'ai le temps =) .
J'ai une passion c'est l'informatique , mais je suis pas un geek =P 

Présentation IG: 

Je suis un Iop terre avec panoplie Meulou et une panoplie sagesse +450 10PA 4PM bien sur =). Il est de cercle 167 du nom Symdrooxy et un Eni feu avec des items qui ne sont pas d'une panoplie enfin je vais pas tous les sités.Il est de cercle 130 sur Officiel 
J'ai pour mon grand bonheur 5 ans de dofus Officiel et 2 ans de serveur privée . 
Mes débuts dans le monde du privé furent en tant que simple joueur mais quelques semaines après...J'ai désidé de monté mon grade en membres d'un staffs. 
Ayant a mon grand regret fais le tour de presque tout le jeu, je me suis mis en tête de devenir membre du staff 

Mes connaissances en informatique? 

J'ai pas beaucoup de connaissances en informatique , mais je me débrouille assez bien =P .
J'ai déja de l'experience en tant que animateur sur plusieurs serveurs.  J'essaye de devenir mappeur, avec le temps j'y arriverais =) 

Parlons maintenant un peu de mon CARACTÈRE 

Comme je le dis un peut plus haut je suis quelqu'un qui aime faire la fete donc , j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup rire et m'amuser avec ceux que j'aime . =) (Désolé pour l'abu du mot beaucoup , mais c'est vrai XD) 
Je sais être sérieux quand t-il faut , il y a un moment pour la plaisonterie et un moment pour le sérieux.

Mes qualités: 

Je suis quelqu'un de bosseur, de drôle, de sérieux (dans son travail), de très mature, de gentil, de poli (important selon moi), je suis très JUSTE dans mes décisions ainsi que quelqu'un de serviable ( aider mon prochain est important pour moi) 

Mes défauts: 

Pour mes défauts je suis très têtu.  =P 

Mes motivations: 

Ayant parcourue une grande partie voir presque la totalité du jeu, je vois comme seul intérêt de faire parti du staff afin d'aider les joueurs , a faire pleins d'event et pour avoir une assez bonne ambiance. 
De plus j'aimerai ajouter que je suis très motivé. J'ai déjà fais parti de plusieurs staff de MJ à Admin et je connais les commandes . 
Si vous me prenez, je pourrais faire pas mal d'event: 
-cache-cache 
-Quiz 
-Duel
-Pvp 
-Top Model 

Je suis très motivé. 
Enfin bref, j'aime pouvoir servir a quelques choses,( comme cité plus haut, aider les gens etc...) 
Je veux vraiment me débattre pour vous montrer que j'aimerais vraiment redevenir un membres d'un staff! 

Pourquoi moi et pas un autre? 

Je m'implique dans mon travail , et étant très attentif aux joueurs .
J'agi en fonction des besoins des joueurs.
Pour moi, un membre du staff c'est aider, écouter et subvenir au besoin des autres joueurs.
Enfin je désire mettre ma motivation au service du serveur.
Comme je l'ai déjà dis j'ai déjà été dans plusieurs staff de MJ à Admin et j'aide beaucoup les joueurs du serveur , et je suis assez souvent connecté . 

Que vais-je apporter au serveur ? 

Une présence effective et efficace, répondre à des problèmes, et pourquoi pas mettre
un peu d'ambiance en organisant des évents x).

Les forums et moi? 

Pour le forum je me débrouille bien x) 

ÉCRITURE?: 

Je pense que le plus important est de parler avec un vocabulaire varié et compréhensible de tous . 
Je n'ai rien contre l'écriture msn. (J'arrive a le comprendre) 
Bien sur je ne suis pas un robot je commet des erreurs d'orthographe... mais en général je fais l'effort de les corriger... 

Horaires 

Lundi de 17h 30 a 00h
Mardi de 17h 30 a 00h
Mercredi de 17h 30 a 00h 

Jeudi de 17h 30 a 00h
Vendredi de 17h 30 a 00h et défois je sors le soir donc pas disponible , mais si je sors pas je suis la toute la soirée.
Le Week-end c'est toute la journée

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature , et j'espère quel vous a plu . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation