[Candidature] St-Jimmy =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
St-Jimmy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

Tout d'abord: Bonjour.
Comme vous vous en doutez (et comme il est inscrit sur le sujet de ce post), je vais ici poser ma candidature pour faire partie des membres du Staff de votre serveur. Merci d'avance d'avoir prit conscience de ce post ! Smile Bonne lecture =)

Informations dans la vraie vie (Oui, ça existe :O):

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans. Je suis un jeune lycéen vivant dans le Sud, à St Genies de Malgoires (Dans le Gard, 30). J'aime bien le rock (surtout le Punk Rock genre Green Day *-*). J'ai joué sur le serveur officiel Allister sous les joues d'un Sram nommé Yarock de cercle 200, sous ceux d'un Iop appellé Yorh arrêté au niveau 131 suite à ce que j'ai lu sur les Iops feux (ce qu'ils comptent en faire, et aiyant la flemme de restats, restuff...). J'ai joué sur Perfect World que je trouve sympa, Combat Arms (comme Pandaroxe apparemment), étant un pro des parties zombie *-* et des Fireteam. J'ai essayé Aion, jeu sur le quel je ne peux passer trop de temps car il fait reboot ma machine Very Happy , donc je suis pleinement disponible pour modérer/animer le serveur ! Je joue également (beaucoup de répétition, veuillez m'en excuser) sur Shakes and Fidget sur le S2 (Un guerrier nommé St-Jimmy 141) et le S4 (également un guerrier nommé Elsword 164). Je déteste le langage dit "Esse Aime Esse (ou SMS pour les portableux)" ainsi que le langage "Fashion (Genre "Coùùcoùù b3stààh t'àà pààs vùù zumL tààleur L vàà pàs très bi1 mèèn béébééy" (Arf, 10 minutes pour écrire ça >.<)) J'écris aussi un petit "RP" avec une base 100% dofussienne (Couleurs, Ecriture, Jeu.. Etc) que je publie sur un blog (http://ff-dookiex.skyrock.com) =).Je ne peux pas juger moi même de mes qualités et défauts, donc je vous laissera