[Candidature] St-Jimmy =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
St-Jimmy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

Tout d'abord: Bonjour.
Comme vous vous en doutez (et comme il est inscrit sur le sujet de ce post), je vais ici poser ma candidature pour faire partie des membres du Staff de votre serveur. Merci d'avance d'avoir prit conscience de ce post ! Smile Bonne lecture =)

Informations dans la vraie vie (Oui, ça existe :O):

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans. Je suis un jeune lycéen vivant dans le Sud, à St Genies de Malgoires (Dans le Gard, 30). J'aime bien le rock (surtout le Punk Rock genre Green Day *-*). J'ai joué sur le serveur officiel Allister sous les joues d'un Sram nommé Yarock de cercle 200, sous ceux d'un Iop appellé Yorh arrêté au niveau 131 suite à ce que j'ai lu sur les Iops feux (ce qu'ils comptent en faire, et aiyant la flemme de restats, restuff...). J'ai joué sur Perfect World que je trouve sympa, Combat Arms (comme Pandaroxe apparemment), étant un pro des parties zombie *-* et des Fireteam. J'ai essayé Aion, jeu sur le quel je ne peux passer trop de temps car il fait reboot ma machine Very Happy , donc je suis pleinement disponible pour modérer/animer le serveur ! Je joue également (beaucoup de répétition, veuillez m'en excuser) sur Shakes and Fidget sur le S2 (Un guerrier nommé St-Jimmy 141) et le S4 (également un guerrier nommé Elsword 164). Je déteste le langage dit "Esse Aime Esse (ou SMS pour les portableux)" ainsi que le langage "Fashion (Genre "Coùùcoùù b3stààh t'àà pààs vùù zumL tààleur L vàà pàs très bi1 mèèn béébééy" (Arf, 10 minutes pour écrire ça >.<)) J'écris aussi un petit "RP" avec une base 100% dofussienne (Couleurs, Ecriture, Jeu.. Etc) que je publie sur un blog (http://ff-dookiex.skyrock.com) =).Je ne peux pas juger moi même de mes qualités et défauts, donc je vous laisserai les découvrir Wink .

Informations sur les jeux:

Bah j'ai un peu tout raconté précédemment ^^' J'ai joué un Sram  terre/agi sur Allister, nommé Yarock, de niveau 200, et un Iop feu nommé Yorh, de niveau 131, stoppé. Sur Combat Arms, je joue avec le pseudo "LordDenniks"Aion : St-Jimmy et Perfect World : Loyna, Yorhwolf. J'ai joué longtemps sur les serveurs privés, donc je peux me débrouiller plutot bien avec n'importe quelle classe et n'importe quel élément. Je sais stuffer tous les persos de manière à les faires xp et/ou roxer et/ou soigner et/ou retirer des résis (notamment pour les Pandas ce dernier, donc). Sur Shakes and Fidget donc je possède deux guerriers, St Jimmy de niveau 141 et Elsword de niveau 164 plutot roxeurs lorsqu'ils disposent de potions ^^. Je pense que c'est à peu prêt tout ce qu'il y a d'utile à savoir ^^ Sinon, posez des questions ! Very Happy

Les motivations-Pourquoi choisir ce serveur:

Je joue sur Eden depuis peu de temps, et j'aime déjà beaucoup le serveur, les membres des staff sont vraiment très sympas (notamment Victoria et Meneur qui font parfaitement leur boulot ainsi que d'autres dont j'oublie sans cesse le nom ^^'). j'ai constaté ce soir même que des membres du staff quittaient leur poste suite à des "moqueries" à ce que j'ai pû comprendre de certains joueurs. Je trouve ça plutot dommage, le serveur est quasiment parfait, si les membres s'en vont, il risquerait de perdre de la valeur. Aiyant déjà fait passer l'idée des proxys pour améliorer le taux de votes, je me sens en plus obligé de poster cette candidature pour "remplacer" les départs des membres. Mes motivations sont simples : Je veux juste que le serveur s'améliore encore plus que ce qu'il le fait déjà, qu'il y reigne une encore meilleure ambiance, que les joueurs exécutent leur rôle (qu'ils jouent, s'amusent). Je choisi ce serveur (je l'ai déjà dit) car il est vraiment splendide, et si je peux aider à le rendre un peu plus, à faire en sorte que les gens s'amusent, lorsque par exemple d'autres animateurs ne sont pas connectés, ou aider les gens lorsqu'ils ont besoin de réponses, d'aide (je ne parle pas d'aide à l'XP attention /!\)

Les compétences:

J'ai déjà été membre du staff sur plusieurs serveurs, que ce soit dans le rôle de MJ, Modérateur, Animateur et même Co-Créateur ! Je connais toutes les commandes (à part si elles sont différentes ici, alors je pourrais facilement les r'apprendre, et ce sera avec joie (Ou tout seul Razz )). Je suis prêt à démontrer un travail exemplaire, répondre aux questions des joueurs, organiser des events, et modérer le serveur.

Mes disponibilitées:

Sous forme de tableu, c'est plus pratique !
Lundi: de 18h30 à 23h
Mardi: de 17h30 à 23h
Mercredi: de 13h30 à 23h
Jeudi: de 17h30 à 23h
Vendredi: de 18h30 à XXhXX
Samedi: de 9h30 à XXhXX
Dimanche: de 9h30 à 23
Pendant les vacances, je suis disponible toute la journée =)

Je ne cherche pas de poste précis, il peut s'agir d'un poste d'animateur, de modérateur, de Maître de Jeu. Il en sera comme bon vous semblera ! Smile

Merci d'avoir prit conscience de ma candidature, j'espère qu'elle vous aurat plut et qu'elle aura motivé vos envies de me prendre dans votre superbe équipe ! ^^

Amicalement St-Jimmy, le Saint ange du serveur Twisted Evil

Dernière édition par St-Jimmy le Dim 10 Avr - 17:07 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St-Jimmy

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

Excusez moi (au passage) pour les éventuelles fautes d'orthographes ^^' S'il y en.

MSN Skype
Ireesk

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

J'me permet une ptite reflexion, supprimé si c'est déplacé, Tu n'a pas une " Meuf " ? Si c'est le cas comme c'est s'que tu as dit dans un autre topic, Je ne pense pas que t'es disponibiltés inscritent ici sont bonnes. Bref c'est s'que j'pense n'y vois rien de mal.

Cordialment, L'ami Ireesk.

darkdodo64

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

Trop stylé l'image du iop <3

St-Jimmy

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

@Darkdo: Merci beaucoup ^^ Elle a été vite faite Wink

@Ireesk si j'ai une... "meuf" mais ça ne gène en rien mes disponibilitées, elle aussi joue beaucoup aux jeux, (surtout Aion, c'est elle qui m'a fait découvrir) et comme pas mal de distance nous sépare, je ne la vois surtout que pendant les vacances. Donc, mes dispobilitées correspondent tout à fait ^^ (Nan t'en fais pas, je n'y vois rien de mal, tu as le droit de te poser la question ^^)

MSN Skype
Ireesk

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

Ok, S'tai tout s'que j'voulais savoir ;P.

Star

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

+1 J'aime ta candidature et surtout, le passage ou tu dis que je fais parfaitement mon boulot *-* =D.( Je suis Meneur ) .

Elle résume bien ce que tu veux faire pourquoi tu veux le faire etc. bref je vote pour Wink

Ireesk

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

Si Meneur Vote Pour je vote contre. Nan j'déconne, Pas d'opignons.

Alcolo-Powaah

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

Pour +1 mais j'aimerais te voire en oeuvre et j'espère que tu n'es pas la juste pour la console (car la plus part des joueurs qui veulent devenir membre du staff sont la pour ça)

St-Jimmy

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =] Répondre en citant

Si j'étais là simplement pour la console, je pense que je crérais mon propre serveur ^^' Tu as le droit de te poser la question aussi, c'est tout à fait normal. Mais tu n'as aucun soucis à te faire, je suis là pour aider et tout mettre en oeuvre pour le faire bien ! =)
Si ça peut simplement te rassurer, sache que même en étant un simple joueur, j'organisais de temps à autres des minis event quizz avec divers lots que j'avais moi même gagné lors d'event et que je ne me servais plus =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] St-Jimmy =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation