Postulation Ze-pandaroxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
omg

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Ze-pandaroxe Répondre en citant

Bonjour a tous !       

Je pose ma candidature pour avoir la possibilité d'être Animateur Ou Maître du Jeu. 

J’espère  que ma candidature va être apprécié  de certaines personnes ! Embarassed  

Je me présente ( IRL - In Real Life ) : Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je vie en Picardie dans l’aisne ( 02 ). Je suis encore au collège a cause d'un redoublement du a des raisons variées. Bref. Je suis sympathique, gentil, généreux si on l'est avec moi. Si vous êtes sympa avec moi, je vous rendrais la pareille. Si on ne l'est pas, je vous rendrais aussi la pareille  Very Happy  . Mes autres loisirs sont le Tennis de table, j'en fais avec le club de ma petite ville. Bref, on s'en fiche un peu de moi IRL non ?  Razz Je me présente ( IG - In Game ) :

Je me prénomme Ze-Pandaroxe, j'ai jouer a pas mal de jeux, les principaux étant Dofus, Wow, SP ( Serveur Privé ), Combat arms ...
J'ai découvert ce joyau de serveur grâce a ma team Cbt Arms qui est dessus. En ce moment je suis un Pandawa lvl 699 nommé Ze-pandaroxe.
J'ai un assez bon stuff qui peut être fatale en pvp  Wink  
Je suis Sérien G1 (J’ai recommencé il y a peu de temps, mais j’était démon G10) .

Motivations :

Je suis prêt a intégrer le staff car j'ai déjà été dans le staff d'un serveur privée. L'ambiance d'une équipe soudée, ça me plait. C'est pourquoi je postule. J'ai certaines connaissances sur ce jeu et je pense être disposé à répondre aux questions des joueurs amateurs. J'aime aider depuis toujours, ça doit être dans mes gênes. Je commence a faire connaissances avec certains membres de la team et j'aimerais les connaitres encore mieux. Je souhaite vous aider pour ce qui est des events etc.. Je suis organisé et quand je commence quelque chose je le fini. Je ne postule pour aucun post en particulier. A vous de choisir ce qui m'ira le mieux.

Mes disponibilités :

Lundi -> 18h - 22h00
Mardi -> 18h - 21h30
Mercredi -> 14h - 22h30
Jeudi -> 18h - 21h30
Vendredi -> Je serais là. Pas d'horaire.
Je serais très présent le week end.

Je vous remercies d'avance,

Cordialement Ze-pandaroxe.

Dernière édition par omg le Mer 6 Avr - 21:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omg

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Ze-pandaroxe Répondre en citant

Quelque conseil ? Sad

Alcolo-Powaah

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Ze-pandaroxe Répondre en citant

Trop court 

omg

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Postulation de Ze-pandaroxe! Pour être Mj ou Anim :) Répondre en citant

Bonjour a tous !       

Je me présente pour avoir le poste d'Animateur Ou Maitre du Jeu

Commençons par une petite présentation IRL.

Je me présente ( IRL - In Real Life ) :
Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je vie en Picardie dans l’aisne ( 02 ). Je suis encore au collège a cause d'un redoublement du a des raisons variées. Bref. Je suis sympathique, gentil, généreux si on l'est avec moi. Si vous êtes sympa avec moi, je vous rendrais la pareille. Si on ne l'est pas, je vous rendrais aussi la pareille 
 . Mes autres loisirs sont le Tennis de table, j'en fais avec le club de ma petite ville. Bref, on s'en fiche un peu de moi IRL non ? 

Je me présente ( IG - In Game ) :

Je me prénomme Ze-Pandaroxe, j'ai jouer a pas mal de jeux, les principaux étant Dofus, Wow, SP ( Serveur Privé ), Combat arms ...
J'ai découvert ce joyau de serveur grâce a ma team Cbt Arms qui est dessus. En ce moment je suis un Pandawa lvl 299 nommé Ze-pandaroxe.
J'ai un assez bon stuff qui peut être fatale en pvp Wink 
Je suis Sérien G10 (J’ai recommencé il y a peu de temps, mais j’était démon G10) 
 .

Motivations :

Je suis prêt a intégrer le staff car j'ai déjà été dans le staff d'un serveur privée. L'ambiance d'une équipe soudée, ça me plait. C'est pourquoi je postule. J'ai certaines connaissances sur ce jeu et je pense être disposé à répondre aux questions des joueurs amateurs. J'aime aider depuis toujours, ça doit être dans mes gênes. Je commence a faire connaissances avec certains membres de la team et j'aimerais les connaitres encore mieux. Je souhaite vous aider pour ce qui est des events etc.. Je suis organisé et quand je commence quelque chose je le fini. Je ne postule pour aucun post en particulier. 
 . A vous de choisir ce qui m'ira le mieux.

Qualités : 

Je suis un garçon beau (rien qu'avec ça j'suis pris non ?), très patient, drôle, avec énormément de Sang Froid, j'ai une connaissance quasi-parfaite du jeu et je sais maîtriser les situations tendues, sans abus nécessaire. Mais bon a vous d’en jugé ! Wink

Défauts : 

Je pars souvent dans des délires solos (Quoi ? QUOI ? QUOIIIIIII ?! euh... [] <- je sors), et je n'aime pas du tout être pris pour un imbécile (slt twa, komen kon fé .shop stpliz ? mici mdr), mis à part ça je juge avoir les qualités requises pour accéder à ce poste.

Mes motivations :

Et bien, j'aime m'investir à fond dans un serveur, j'étais sur Dreams-Obcession, j'étais sur Horizon et maintenant sur ... Euh ... Comment qu'il s'appelle lui déjà ? Ha ! Oui ! EDENNNN! 
, de plus, je pense que plus on est de fous, plus on rit, je pense avoir quelques idées d'Events quelques peu sympathiques, et j'aime donner l'envie aux joueurs de rester et mettre le FIREEEEEE 

Mes disponibilités :

Lundi -> 18h - 22h00
Mardi -> 18h - 21h30
Mercredi -> 14h - 22h30
Jeudi -> 18h - 21h30
Vendredi -> Je serais là. Pas d'horaire.
Je serais très présent le week end.

Voili Voilou j’espère que sa vous aura plus & que j'aurai la chance d’être votre nouveau Animateur/Maître du Jeu 

Sur ce Bonne Soirée/Nuit
Et Bonne Continuation 
Cordialement Ze-pandaroxe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Postulation Ze-pandaroxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation