Candidature [MJ/Animateur] de [Alcolo-Powaah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Alcolo-Powaah

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ/Animateur] de [Alcolo-Powaah] Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir
Je vous présente ma candidature pour devenir un MJ ou Animateur.
Vous allez avoire un petit bout de ma vie et de mon aventure sur dofus enfin bref j'en dis pas plus.

1) Ma vie in real life.

- Prénom : Karim

- Qualités : Sympathique,patient,est a l'écoute sauf si c'est pour "Tu m'aide a xp stp" ou "Tu me donne stuff stp"
- Défauts : Je ne supporte pas les floods ! et on peut me véxé un peut vite :/
- Aime : Dofus, le football et Call of duty 
- Aime pas : Les gens qui flood et ceux qui insulte en arabe sachant que je comprend pas 
- Pays : France

2) Ma vie In game 

J'ai était un crâ lvl 192 grade 9 feu/eau mais  bon aprés mon hack j'ai décidé de reprendre dofus j'ai alors up un eniripsa 157 Pano Cm/Tot mais on ma re hack
donc j'ai décidé d'arrêté une fois pour toute.
Jusqu'au jour ou mon pote ma appris les serveurs privé au début je savais pas trop ce que c'était donc j'ai fait de serveurs en serveur jusqu'a le premier eden avant son hack 
Puis le deuxième eden et je joue depuis 2 semaine.

Et j'ai connu dofus privé j'ai fait des serveurs beaucoup,beaucoup de serveur et j'ai trouvé Eden.
Classe : Pandawa

Level : 200

Pseudo : Alcolo-Powaah

3) Mes horaires 

Lundi : De 17h30 à 21h30
Mardi : De 16h30 à 21h30
Mercredi : De 13h20 à 21h45/22h30
Jeudi : De 16h00 à 21h30
Vendredi : De 17h30 à 00h00
Samedi : De 13h30 à 00h00
Dimanche : De 12h30 à 22h00
Vacance : De 13h à 01h00 ou 2h00
(Horaires non définitif sa varie en fonction du temp xD)

4) Pourquoi moi et pas un(e) autre ? Smile

J'ai fait parti du staff  sur plusieurs serveurs dont je ne citerais pas les noms pour pas de pub. J'aimerai devenir Anim' ou MJ pour aidé les personnes du serveur ainsi que ceux du staff et faire que ce serveur soit bien bien tranquille et qu'il n'y ait pas d'embrouille. 
Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert plusieurs gens sympa et mêmes les personnes du staff éssaye de se mettre en 4 pour nous aidé , je souhaiterais faire partir du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur votre serveur en organisant des moments inoubliable avec eux ,je serais toujours à leurs écoute et je ferais toujours ce qu'ils demanderaient pour assurer une bonne ambiance et le meilleur pour le serveur.
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais co-créateur d'un serveur 
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes semaines de jeu sur privé, je connais bien tous les commandes et manipulations du jeu.

5) Pour moi c'est quoi une bonne personne du staff ?

Pour moi être une personne du staff c'est : 
-Savoir écrire correctement.
-Ne pas être un kikoo lol du genre "J'ai accès à la console je me crois tout permis"
-Ne pas ce sentir supérieure.
-Essayé de réglé le maximum de problèmes possible.
-Et surtout s'entendre avec les autres personnes du staff. 

5) Si je pence faire un bon Animateur ou MJ ?

Franchement je pense faire un bon Animateur ou MJ mais bon je préfère le poste d'animateur c'est moin prise de tête 
Et puis j'ai beaucoup d'idée pour les events et j'essaye d'en inventé quand j'ai rien a faire et quand les joueurs en ont marre des mêmes event tout le temp
Du genre cache cache en boucle morph ou quizz c'est les classiques...
Vous conaissez Event dance ? je crois que non,normal je l'es inventé.
Enfin bref j'ai était 2 fois Animateur , 2 fois MJ,une fois co-admin,et une fois modérateur.

Donc ce qui fait de moi un bon conaisseur des commandes surtout animateur/mj
_

A bientôt sur le serveur, 

CORDIALEMENT,

/w Alcolo-Powaah 

Dernière édition par Alcolo-Powaah le Lun 11 Avr - 18:55 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyn

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ/Animateur] de [Alcolo-Powaah] Répondre en citant

Pour moi c'est OUI <3

Star

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ/Animateur] de [Alcolo-Powaah] Répondre en citant

Évites les couleurs tel que le bleu marine et le jaune, j'en ai mal au yeux :p

Alcolo-Powaah

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ/Animateur] de [Alcolo-Powaah] Répondre en citant

xD désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ/Animateur] de [Alcolo-Powaah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation