Candidature Animateur/MJ de Gyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Gyn

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur/MJ de Gyn Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous . Aujourd'hui il me prend de faire 1 candidature pour être Animateur/MJ .
Bon assez de blablas , faisons cette candidature .

Présentation IRL
 Prénom : Kevin
 Nom : ******
 N° De téléphone : [CENSURE] Lol
 Occupations : Potos, Football, Ciné' , Ordinateur (Dofus). Heures de colles MDR
 J'aime : Les personnes censée, polies ect...
 Je n'aime pas : Les personnes incensée, impolie, Rasicte, Xenophobe ect... (Quelque Mostiko qui me pique la nuit ^^' )

Présentation IG
 Pseudo : Gyn
 Level : 299 (Sa change jvais bientôt up j'éspère.)
 Potos : Alcolo-Powaah, Signal-Soin (Recommendé Par les Dentiste x) ), Dr-Smash .
 Il n'aime pas : Les Bworks, Le Blop Coco Royal et Le Rat Blanc.
 Il aime : Les Grobes , Le Bop Reinette Royal et le Rat Noir.

Expérience dans dofus

J'ai eu 1 jour marre du vieux habbo . Je me suis dis :'Il manque d'action' Quand j'ai tapé ces quelques mots sur internet :' MMORPG Jeu de role multijoueur ' . J'ai Regarder j'ai joué . J'ai aimé . J'ai kiffé . J'ai été drogué . J'ai été hacker . Pour finir , j'en suis resté a sa : Cra Air 168 , Panda Eau 195 . [COMPTE VENDU] . Puis ayant marre de payé , j'ai décidé de taper Serveur privé dofus. A ce moment je trouva , testa , essaya . Aucun ne me plu . Sauf , 1 Et je me suis arrété la ! Dream Eden. Et me voila vous faisant ma candidature.

Horaires

Lundi:De 15h30 ou 17h00 à 22h00 ou 21h00
 Mardi:De 15h30 ou 17h00 à 20h00 ou 21h00
 Mercredi:De 12h15 ou 21h00 à 22h00
 Jeudi:De  15h30 ou 17h00 à 20h00 21h00
 Vendredi: De 15h30 ou 17h00 à 21h00 ou 22h00
 Samedi: Plus ou Moins tout le temps
 Dimanche: de 8h00 à 21h00

Mes Défauts/Qualité

Je suis très 'Sadique'
 Je suis rigolo
 Assez maladroit :S
 Je suis tenace (Je veux dire par la que quand je veux faire quelque chose j'essaye et j'essaye jusqu'à arriver mais je n'abandonne pas)
 Je suis parfois sévère .
 Parfois quand on veux joué au con avec moi c'est moi qui gagne .

Pourquoi moi , et pas un autre ?!

Parce que je suis Rigolo
 Parce que j'ai une écriture correcte (Je ne dis pas que je ne fais pas de faute !!)
 Je ferai des Events (Plein (Au moins 2 ou 3 par jours) )

COMMENTAIRE :  Je pense avoir quelques chances d'être pris , pourquoi ? Tout simplement parce que je pense que cette candidature est assez argumentée , assez complète et que je pense que je ferai 1 bon Animateur/MJ

Mon long et joli parcours sur les Serveur privé !

J'ai commencé par allé sur Akanis [FERMER] Ou j'étais le plus HL du serveur (Immortel)
 Puis Zaphir [FERMER] Plus Hl du serveur (Night-Rekop)
 Puis [CENSURER] Ou j'étais 20ème du classment (Load-Ingkk)
 Et puis Dream Eden [Ouvert] Ou je ne sais pas quantième je suis (Gyn)
                              Conclusion

En réalité , je n'ai pas de conclusion . Enfin si ^^' . Devenir Animateur/MJ , mais j'ai juste 1 peu d'espoir . Etre pris . Ou Pas . A vous de décidé du verdict.

Cordialement , Gyn (Pour me contactez In Game /w Gyn [TEXTE])

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation