candidature Admin : naoufal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
kanvect

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: candidature Admin : naoufal Répondre en citant

[b][size=24][color=#660000]Tout d’abord,
[u]Bonjour[/u] ou [u]Bonsoir[/u].[/color][/size][size=24][color=#660000]
[/color][/size][color=#9933cc][size=24][color=#660000]
Je poste cette candidature pour vous rejoindre en tant que admin, et intégrer le Staff.[/color][/size]
[color=#99cc33]
[color=#cc9999][size=16]Je vais vous présenté cette candidature sous cinq titre :

[u]I.Présentation IRL
II.Présentation/connaissance IG.
III.Ma motivation.
IV.Un rôle play.
V.Mes horaires de jeux.[/u][/size][/color][/color][/color][color=#cc9999][size=16]

[/size][size=16]
[u]I. Je vais donc me présenter dans la vrai vie. (IRL) :[/u][/size][/color]
Prénom : naoufal    
Nom : badou
Date de naissance : 13/01/1996
loisir : basket-ball. hip-hop  . informatique . création des serveur privé ....

[size=16][color=#cc9999]
II. Voici une petite présentation et mes quelques conaissance en jeux. (IG) :[/color][/size]
Je joue actuellement sur dofus 2.0 sur le serveur nommé ulette. J'y incarne :
Iop feu de niveau 199.
Cra air de niveau 78.
Iop air de niveau 127.
sacre vita niveau 200.
Je joue aussi depuis maintenant 4 sur les serveurs officiel et depuis 1.5 ans sur les serveurs privée,
j'ai jouée sur beaucoup de  serveurs privée en incarnant de multiples compte stuffer full boutique. j'ai deja tester le staff ;; admin/co-admin/chef MJ / Maitre de Jeu .........
PS: j'ai déjà crée plusieurs serveurs privée comme ancestra/sharkemu/b-emu/darkemu......................

[size=16][color=#cc9999]
III.Pourquoi moi ? Quelles sont mes réelles motivation ?[/color][/size]
Car comme je le dis un peut plus haut, en ayant moi même fait partit d'un staff, et crée un serveur, je pense avoir les différentes qualités requise pour être un bon Maître de jeux, tout en matant une ambiance agréable entre les joueurs, pas prendre la grosse tête, tout en sachant faire respecter les règles d'un bon serveur comme celui ci.

1) Et pour moi c'est quoi mettre une bonne ambiance ?
C'est avant tout répondre et être a l'écoute de tout les joueurs, et répondre a leurs questions du mieux que je puisse faire, me donné a fond dans cette tache de maître de jeux.
Et aussi je saurais organisé un bon nombre d’évents, en réalisant les events les plus fou, les plus créatif, tout en incluant bien sur les évent traditionnelle comme le "Quizz", le "Survivor", le "PVP", le "Cache, cache" et pleins d'autre dont vous connaissez déjà vous même.

2) Mais pourquoi donc ce Serveur, et pas un autre ?
Car c'est un serveur ou il n'y a encore peut de monde, où notre Créateur Eden est fort sympathique et a l'écoute, et bien sur où je l'aiderai a la renommé de son serveur avec des évents comme par exemple (*Celui qui vote le plus en une semaine remporte des items boutique*). ce Serveur est un serveur conviviale avec déjà de bonne personne agréable, et je me donnerai a fond pour que se serveur grandissent de jour en jour, et peut-être qu'il gagne la place du numéro 1 dans RPG Paradize.
[/b][b][size=16][color=#cc9999]
IV. Voici comme prévue un Rôle-Play (RP).[/color][/size]
 (Je ne suis pas fort du tout pour ça, alors merci d'être tolérant sur une chose que je fait que pour la deuxième fois.)

Un jour, alors qu'un vent glacial gelé toute l'île de Nowel, un jeune Feca nommé Boubou-Rasta se hissait sur le sol gelé de cette île.
Tandis, qu'il était en trin de mourir de froid, qu'il n'avais presque plus aucun espoire de vivre, il rencontra une jeune iopette qui elle : Assassinait des Craquelures des glaces, et des Yetis en masse.
Et donna leurs graisse a mangé a notre jeune Feca, qui se remit d'aplond et continua sa route avec la Iopette. Un jour qu'il rentraient dans une grotte sombre, encor inexploré a ce jour, il tombèrent sur le PERE NOWEL, ils se battènt tout deux de leurs plus grande force contre ce père nowel, mais c'étais au dessus de leurs force, le Père Nowel les battèrent et les dévora d'une seul boucher..
*Oui qu'elle fin tragique pour notre jeune Feca qui avais connus une si belle histoire avec cette Iopette, enfin il reposeront tout deux en paix.*

[size=16][color=#cc9999]V. Pour fini les horraires de la semaine.[/color][/size]
Lundi : 16:30h-20h
Mardi : 16:30h-20h
Mercredi : 16:30-24h
Jeudi : de mi-nuit a 4h du matin
Vendredi : 13h-18h
Et le weekend : samedi tous le jour .et dimanche parfois

si tu t'en souviens . j'ai déjà crée un forum pour vous ^^ www.eden-serveur.mam9

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et je vous souhaite un bon jeux, en espérant vous avoir parmis vous dans peut de temps.

Au revoir.[/b][wow][b]
[/b][center][b][size=48][color=#996666][u][i]naoufal[/i][/u][/color][/size][/b] [/center][/wow][center]
[b][size=48][color=#996666][u][i]

[/i][/u][/color][/size][/b] [/center]

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation