Postulation pour être membre du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Amaknazz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Postulation pour être membre du staff Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a vous membre du staff.

Je vous présente donc,une candidature pour postulez ma demande d'ajout autant que membre "x" dans le staff.

Ma postulation sera sous différentes étapes :
I)-Présentation Irl:
                         II)-Présentation Ig:
III)-Mes compétence:
                         IV)-Ma motivation:

Bien donc, commençons :

I)-Ma vie Irl :

Je me présente je m’appelle simo j'ai 16ans,je vis au Maroc,rabat.
Je suis doué en informatique,je suis sportif,dynamique et j'aime les meuf^^.
Mes hobies c'est tous : Je suis plutot ouvert au monde j'adore faire inpeu de tout que se sois foot ou natation...J'AIME TOUT ESSAYER.
J'ai commencer a jouer a dofus depuis 3ans j'ai donc réussi a monter 4 perco,sur les serveur Jiva/silvosse dont : un level 157 (sram) un level 148 (iop) un level 80 (cra,pour le pvp surtout) et un level 178 (éca),mais dès que j'ai entendu parler de la 2.0 j'ai tout de suite tout vendu et me suis diriger vers les serveur privé ( cet a dire que j'ai plus D 1ans d'expérience en serveur privé).

II)-Présentation :
Et bien Ig je suis un petit éca/sram (Amaknazz/Amaknazz-) stuffer normalement mais beaucoup stylé (j'aime le style <3),je suis amis avec tout le monde,je n'aime pas les kikoo (mais alors la vraiment pas :@:@) et je suis gentil avec qui le sent avec moi.je n'aime pas trop xp,car dofus est pour moi un jeu de rencontre ou en peut se divertir,s'améliorer en surpassant les otres,mais avec une rivalité seine bien évidement :angel:Razz

III)-Mes compétences :
Et bien mes compétences sont plutôt grande (je dois dire),mais bon plus c'est court plus c'est mieux donc voila :
J'ai déjà étais staff de plusieurs serveur privé vachement populaire comme : "prophétie,eden-games,ultimateum,green-zone,you-serv,Dream-virtual,legend project(malheureusement soufiane le créateur est mort,qui étais aussi mon voisin) et bien d'otre serveur...
A part sa je connais toutes les commandes (ce qui est pas vraiment impréssionant de nos jour mais je suis un bon^^.J'ai aussi d'énorme talent autant que graph' (graphiste),je maîtrise toshop a 90%,et j'arrive inpeu a coder en flash (disons 10 20%)

IV)-Mes motivations :
Ba....ce qui me motive vraiment c'est l'ambiance,je déteste qu'il y'est toujours des kiko a pourrire le jeu...sa me dégoûte vraiment,je suis donc stricte sur mes sanctions (toute fois, j’essaie a chaque fois de me modérer).

V)-Mon Rp :
Je suis vraiment navré,je prèfére vous dire que je n'ai pas d'idée de Rp que de vous mettre un copier coller,car je trouve sa trop "kikoo" a mon gout :s ...veuillez donc me pardonnez.

Voila j'épère que vous apprécierais ma candidature,et je tiens a vous dire que j'ai pris un plaisir de m'adresser  a vous.

Ps: j'ai de nombreuses relations avec des gens célèbre en émulation comme :
Ibiza (codeur java/vb)
diabu (dev')
okokok (mixte^^)
et bien d'otres...
                                   MERCI ET A+!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaknazz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Postulation pour être membre du staff Répondre en citant

J'accepte toute critiques Smile

Gyn

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Postulation pour être membre du staff Répondre en citant

NEUTRE Se rapprochant du OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Postulation pour être membre du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation