Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Problèmes, Solutions et Plaintes -> Vos problèmes
Auteur Message
Gyn

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ? Répondre en citant

Hey , Sava ? Moi , bah non . Pourquoi ? J'ai la rage . J'étais en combat avec le meneur de ma guilde Vam' quelque chose 1 autre iop et Signal contre des péki pékis . Quand soudain , j'ai été déco . En croyant que j'avais crash j'ai tenté de me reco .. Cela n'a pas marché hélas. Alors dans ces conditions j'ai voulu aller sur le site et le site ne marchait pas ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ireesk

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ? Répondre en citant

J'crois que c'est un probléme avec le dédier vu le temps qui est déjà passé, bref On verra bien :/

Gyn

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ? Répondre en citant

Surement ... Mais bref ... Moi jveux juste joué ^^'

[Admin]Elise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ? Répondre en citant

Bah on na un problème dédier de ...... je vais commandé un autre en attendant il faut attendre il ON dsl de la geigne occasionné

Gyn

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ? Répondre en citant

Pas Grave , Mais Quand Pourra-T-On Jouer ? (Environ)

EDIT : Tous sera Save ? (Nos perso les items les Pnj ? ...)

legallmathieu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ? Répondre en citant

m*** alors on peux plus jouer pour l instent comment je vé fair

legallmathieu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ? Répondre en citant

xD jai tj la console pour jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Problème CMS+Dédié / Crash Serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Problèmes, Solutions et Plaintes -> Vos problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation