[Mikajo] pour modérer votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Mikajo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: [Mikajo] pour modérer votre serveur Répondre en citant

Bonjour a tous et a tous, voici ma candidature au post de modérateur pour ce serveur qu'es Eden.
Je vous présenterais ma candidature en plusieurs parti afin de me présenter au mieux.

Moi dans la vie

Salut a tous, je suis Jonathan, j'ai 18 longues années de vie derrières moi Smile
Je suis actuellement en Terminal en bac technologique. Ma spécialité est la Production Animal (pour ceux qui connaisent).

J'habite dans un petit patelin (pas si petit que sa Razz ) nommée Bois le Roi. Ce patelin ce trouve en Seine et Marne.
Mes grandes pasions dans la vie, sont l'équitation, les mangas (Fairy tail, Daren Shan, Full métal, que des bonnes choses Smile ), et la guitare. HORSE, MANGAS & ROCK (quoi c'est pas sa la vrai formulation?? Mort de Rire )

Mon caractère: Je suis un grand gamin tout en sachant garder mon sérieux dans les cas nécessaire. J'aime rire, plaisanter et échanger avec les gens. On me dit souvent perspicace, je prend cela comme un compliment.

Bien entendu j'ai également des cotés négatif Smile les voici: Je n'aime pas être harceler de messages, surtout si ils sont écrit en bwork. Je m'énerverais moin et répondrais plus facilement si je constate que la personne fait des efforts dans son écriture.

Moi dans le jeux

Je joue a dofus depuis pret de 5ans. Fiou a y repenser sa fait remonter a loin. J'ai commencer sur le serveur summens. Durant longtemps je montais plein de personnages sans jamais m'attacher. Et puis un beau jour, au miracle, mon sram était née. J'en suis alors tomber amoureux. Je l'ai monter jusqu'au niveau 160 après avoir subit bien des tourment avec. (hack, delete ect...)
Mais trêve de bavardage sur l'officielle, aujourd'hui je suis parmi vous en tant qu'éca du nom de Mikajo. Je suis actuellement de niveau 200 ( même si cela ne veut pas dire grand chose vue la vitesse d'xp sur le serveur).
Ma spécialité avec les éca est le multi élément. Pour moi rien ne vos un bon éca qui joue Az'tech avec un petit peut de rekop (sans abusay car c'est de la prise de risque)

J'ai joué pendant pas mal de temps sur de nombreux serveur privé sans jamais réelement réussir a planter mon ancre. Aujourd'hui, si le serveur ne subit aucune perturbation, je pense pouvoir enfin poser pied a terre.

Pourquoi vouloir être Modérateur?

Pour divers raison.

Tout d'abord comme je vous l'ai déjà dit, je joue depuis "longtemps" a dofus. Ma première motivation est donc de vouloir découvrir l'autre coté du miroirs.
Ensuite, comme je vous l'ai déjà dit, j'aime aider et apporter ma pierre a l'édifice. Même si mes horaires de jeux peuvent etre un point négatif (je vous les donnes après), je pense pouvoir apporter mon soutien et aider de mon mieux.
J'aimerais pouvoir apporter un autre point positif en disant: "je connais les commandes" mais ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais été modérateur sur dofus. Je me suis déjà occupé de communauté de joueurs par forum mais jamais directement en jeux.
Enfin, je pense que l'un de mes principaux point positif, est le fait d'avoir une utilisation de la langue correcte. Bien sur je fait des fautes, néanmoins j'essaye de les limiter. Et pour moi ce qui est important est la tournure des phrases. Qu'elles aient un sens.

Que doit faire un modérateur selon moi?
Pour moi, un modérateur doit être disponible pour les joueurs, question les plus compliqué, tout en étant invisible et ne pas dérangé les joueurs.
Il doit également savoir rigoler et s'amuser avec les autres joueurs mais en sachant poser des limites empêchant d'entretenir des liens trop privilégié avec certain joueurs au risque de les favoriser (ouh c'est pas bien Smile )

Mes horaires:

Malheureusement, étant interne, mes horaires sont rétreintes

Le week end: Du moment ou je suis levé au moment ou je me couche.
Durant les vacances, étant dans la zone A je crois (Renne) mes vacances sont différé de la zone Paris, je pense que cela peut être un plus car généralement pendant mes vacances il n'y a pas beaucoup de modérateur Smile
C'est aussi simple que sa, j'ai parfois des activités a effectué le week end mais globalement je suis connecter tout le week end.

Maintenant un petit RP!

Il s'en souvient encore, c'était un matin de Brumaire. Le jeune Mikajo n'était alors qu'un enfant. A cette époque, il ne souciais pas de ces choses la. Il pensait a s'amuser. Si on lui avais dit que...
Tout avais commencé là. Mikajo ce trouvais dans la hute de ses parents. Elle se situait au coeur de l'arbre Zoth. Il était donc interdit au jeune enfant de sortir sans l'aide d'un puissant adulte. Mikajo jouais paissiblement avec Malika, sa meuilleur amie, une jeune dragoune dorée que Kalikan, le père de Mikajo, avais récupérer pret d'un terrible chene mou. La pauvre enfant était terrorisé et, c'est en brave homme, que Kalikan l'avais recueilli et offerte a son fils nouvellement née.

Les deux compères était dit inséparable. On ne voyais jamais la corne de l'un sans que l'autre pointe le bout de son museau. La dragoune, imprégné de l'essence même de la magie, apprenait a Mikajo a se servir de ses pouvoirs d'écaflip.
Ce jour la, le jeune enfant apprenant l'utilisation du Bond. Il ne se doutais pas alors qu'un accident allais se produire. En effet, alors qu'il s'amusais dans toute la maison a bondiller, il ce retrouva soudainement emporter par un flux de magie loin, trés loin de là. Mikajo était terrifié, il ce retrouvais dans un autre monde, ou était il?
Une voie émana de l'obscurité: "Que fait tu là jeune enfant?, je ne t'attendais pas de si tot. Ce pourrais t'il que l'heure sois arriver?"
"Qu..Que ce passe t'il" demanda l'enfant.
"Je suis le tout puissant, créateur du monde des douzes, et bien plus encore, et tu es l'enfant qui pourrais me succéder. Mais avant, il te faut passer des épreuves, longues et douloureuse. Est-tu prêt a accepter?"
Mikajo ce mis a pleurer, et cria, cria aussi fort qu'il le put "OU EST MA MAMAN!!"
"ASSER! Tu ne la verra plus. Je ne peut t'expliquer, tu comprendra durant ton entrainement. Maintenant va, découvre ce monde que j'ai nommé Eden. Une fois ton entrée dans ce monde et que tu sera capable de battre des pious. Demande au dieu de ce monde de te prendre sous son aile. Et peut être, un jour, tu comprendra et t'envoleras vers moi"

L'enfant, ne comprit pas tout de ces mots. Néanmoins, ils restèrent graver a jamais dans sa mémoire.
Aujourd'hui, l'enfant a grandit. Il est devenu un belle éca, tout comme son père. Il fit alors la seul chose qu'il devait faire, demander au Dieu de ce monde, une place en son sein. Mikajo avais passé toute sa vie a vouloir remplir ce but pour comprendre pourquoi les choses avais changer si brusquement. Sans cela, il ne comprendrais pas.

Voila ma candidature, je suis pret a écouté toutes vos remarques, vos questions, vos attentes pouvant m'aider a entrer dans l'équipe de eden.

Merci de votre lecture.

Cordialement Mikajo Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikajo

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Mikajo] pour modérer votre serveur Répondre en citant

Je me permet un up pour vous demandez de donnez vos avis, même négatif, ils me serviront a comprendre ce que vous attendez, ce qu'il vous plait, déplait ect...

Wink merci d'avance de vos remarques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: [Mikajo] pour modérer votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation