Recrutement[MJ]ON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
[Admin]Elise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Le recrutement mj et ON poster ici bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonnehumeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Salut tous le monde. je m'apelle Joris j'ai 15ans j'aimerais faire partie de votre groupe(staff) car je suis vraiment motivé et a donne une bonne ambiance  Laughing .
Bref,je suis connecter tout les jours la semaine 16h30 a 22h et les week-end tous les matin et le soir . Je pourrais faire de bonne animation amuser les gents event . Je sais rigoler avec les autres
Mais tout en étant serieux . Je n'est pas beaucoup a dire . J'espère être prix de tout coeur . a + les gend et bonne soiré Very Happy
Cordialement Xs-antiz

ponpon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

pour  

Lays

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Je ne dit pas sa pour être pris mais vraiment petite ta candidature Very Happy 

xouxou

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Florian j'aimerai être MJ sur votre serveur ,je participe déjà a l'ambiance du serveur j'informes etc don je pence que j'ai les les capacité d'être MJ donc voilà merci de votre comprencion 

Florian alias Xouxou   merci d'avance

xouxou

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Je refais ma candidature ^^

xouxou

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir.
Je me présente je suis Florian alias Xouxou, j'habite en métropole (Marseille)
Ce qui me pousse a devenir MJ est que je pense en avoir les épaules, j'ai mes qualités et mes défauts mais si on pèse le pour et le contre j'espère avoir mes chances!
M'as motivation est sans limite je suis souvent disponible je ne refuse pas la besogne que j' accomplirais dans la joie et la bonne humeur! 
Mon experience dans le jeu Dofus est déjà grande ( depuis 2006).
Je crois en le renouveau de se serveur qui pour moi est le meilleur parmis les serveurs priver et une version amélioré de l'officiel.
Merci d'avance Xouxou 

ps: Mes heure de jeu sont de 18/18h30 jusqu'à 22H et le week-end 10h et jusqu'à 00h

Croky

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Salut à vous staff d'Eden , je souhaiterais prendre le rang d'MJ sur le serveur : Voice ma présentation structurée 

-Information personnel :

-Prénom : Thibault 

-Trait de caractère : Sympatique et dévouer 

-Information sur mon passé et pourquoi je voudrais être MJ : 

-Il y 3 ans , j'étais un animateur officiel du serveur pouchecot ( donc sur la version officiel de dofus ) j'y suis rester jusqu'au passage en V2.0 

-Ensuite j'ai fais partis un an du serveur minotow au rang de MJ/ ANIMATEUR  j'étais très dévouer et je remplissais très bien et avec beaucoup de joie se post . 

-J'ai arrêter de moi-même pour des raisons personnel , je suis arriver sur se serveur avec beaucoup d'ambition et de joie . 

Donc voilà j'ai déjàs été MJ et ANIM en même temps , j'étais en restant modeste asser bon a ce post , j'aime le contact avec les gens etc...

Voilà donc j'éspère que je vous ai plus , et j'éspère être prit voilà Smile ( Je suis dispo tout les jours jusque 00h00 ) ;p

Croky

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Désoler du double post  Embarassed  , mais j'ai oublier de rajouter ce petit messages dans ma candidature : 

PS: Se serait cool de me prendre une semaine ou deux a l'éssais pour voir si je plais Smile Merci d'avance Smile  

Voilà excusez moi ^^ 

legallmathieu

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

bonour suis a se recrutement on je fais appelle
je m'appelle mathieu
j'ai 15 ans et demi
mes horaires:
lundi:17h00 a 22h30
mardi:idem
mercredi:12h40a22h30
jeudi:17h00a22h30
vendredi:idem
samedi:9h00 a 2h00 du matin
et lederier jour de la semaine: idem que le samedi
je joue sur les serveurs privee depuis 5mois

bas voila j"esper devenir mj
 mes nom de personnage sont: bleu,blleu;bleeu,bleuu ou bleu-****,*****-bleu.
merci de lire ma candidature.

PS:dsl pour les fautes d"ortographe.

legallmathieu

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

au fete = j"aime bien les gens simpa meme si j"arrive a aimer les gens qui sont embétant car on peu toujour rigoler ensemble .

seb1996

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Voila je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 14 ans je réside au sud de Toulouse mes passions sont le rugby les copain et dofus (serveur eden) . Je voudrais participer au bon d'eveloppement du serveur et faire parti des Modérateur . Cela fait maintenant 2Mois que je joue sur votre serveur je vus le développement du serveur ainsi que les nouveaux Modérateur . Voilà tous sa pour dire que je voudrait être Modérateur . si vous pouvez me prendre a l'essai ce serait bien . Voilà je croit que je vous est tout dit 

Ps: Mon nom de perso dans le jeux est Bob-marley Merçi                                 Cordialement Bob-marley

Bombe-Bleu

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Bonjour Je Me Presente Rejhan Plus Connu Sous le Nom De (Bombe-Bleu). Age : 15 ans.
Prénom : Rejhan.
Caractère : Gentille Et Aime Bien Parler Avec Les Gens Aide Au Gens (Aime Bien Rigoler Avec Ses Ami(e)s.

Pourquoi Je Veut Devenir MJ.

Je veut Devenir MJ Car J'adore Dofus Et Que Je Joue Depui 5 Ans -> Avant Je Jouer sur (Helsephine) Iop Terre 167.
J'ai Participer A de Nombreux Goultaminator Ainsi Que Gagner Plein D'event Jusque Jour Ou on Me hack Et La j'ai Craker  Sad .
J'aurais Vraiment Aimer Devenir MJ Car Je joue A Dofus Depuis Longtemps Et Dans Ma vie J'ai Jamais Eu Cette Occasion Et Je Ne Veut Surtout Pas Rater Cette Chance.

Si Vous Pouvais Me Prendre 1 Semaine Pour Me Testé Si Vous Voulais Bien  Embarassed .

Cordialement : Bombe-Bleu Cra (Air 299 Sur Eden) Merci De Votre Attention.  Surprised

omg

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Bonjour a tous !       

Je me présente ( IRL - In Real Life ) :
Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je vie en Picardie dans l’aisne ( 02 ). Je suis encore au collège a cause d'un redoublement du a des raisons variées. Bref. Je suis sympathique, gentil, généreux si on l'est avec moi. Si vous êtes sympa avec moi, je vous rendrais la pareille. Si on ne l'est pas, je vous rendrais aussi la pareille 
 . Mes autres loisirs sont le Tennis de table, j'en fais avec le club de ma petite ville. Bref, on s'en fiche un peu de moi IRL non ? 

Je me présente ( IG - In Game ) :

Je me prénomme Ze-Pandaroxe, j'ai jouer a pas mal de jeux, les principaux étant Dofus, Wow, SP ( Serveur Privé ), Combat arms ...
J'ai découvert ce joyau de serveur grâce a ma team Cbt Arms qui est dessus. En ce moment je suis un Pandawa lvl 499 nommé Ze-pandaroxe.
J'ai un assez bon stuff qui peut être fatale en pvp Wink  
Je suis Sérien G1 (J’ai recommencé il y a peu de temps, mais j’était démon G10) 
 .

Motivations :

Je suis prêt a intégrer le staff car j'ai déjà été dans le staff d'un serveur privée. L'ambiance d'une équipe soudée, ça me plait. C'est pourquoi je postule. J'ai certaines connaissances sur ce jeu et je pense être disposé à répondre aux questions des joueurs amateurs. J'aime aider depuis toujours, ça doit être dans mes gênes. Je commence a faire connaissances avec certains membres de la team et j'aimerais les connaitres encore mieux. Je souhaite vous aider pour ce qui est des events etc.. Je suis organisé et quand je commence quelque chose je le fini. Je ne postule pour aucun post en particulier. 
 . A vous de choisir ce qui m'ira le mieux.

Mes disponibilités :

Lundi -> 18h - 22h00
Mardi -> 18h - 21h30
Mercredi -> 14h - 22h30
Jeudi -> 18h - 21h30
Vendredi -> Je serais là. Pas d'horaire.
Je serais très présent le week end.

Je vous remercies d'avance,

Ze-pandaroxe.

St-Jimmy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON Répondre en citant

Tout d'abord: Bonjour.
Comme vous vous en doutez (et comme il est inscrit sur le sujet de ce post), je vais ici poser ma candidature pour faire partie des membres du Staff de votre serveur. Merci d'avance d'avoir prit conscience de ce post ! Smile Bonne lecture =)

Informations dans la vraie vie (Oui, ça existe :O):

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans. Je suis un jeune lycéen vivant dans le Sud, à St Genies de Malgoires (Dans le Gard, 30). J'aime bien le rock (surtout le Punk Rock genre Green Day *-*). J'ai joué sur le serveur officiel Allister sous les joues d'un Sram nommé Yarock de cercle 200, sous ceux d'un Iop appellé Yorh arrêté au niveau 131 suite à ce que j'ai lu sur les Iops feux (ce qu'ils comptent en faire, et aiyant la flemme de restats, restuff...). J'ai joué sur Perfect World que je trouve sympa, Combat Arms (comme Pandaroxe apparemment), étant un pro des parties zombie *-* et des Fireteam. J'ai essayé Aion, jeu sur le quel je ne peux passer trop de temps car il fait reboot ma machine Very Happy , donc je suis pleinement disponible pour modérer/animer le serveur ! Je joue également (beaucoup de répétition, veuillez m'en excuser) sur Shakes and Fidget sur le S2 (Un guerrier nommé St-Jimmy 141) et le S4 (également un guerrier nommé Elsword 164). Je déteste le langage dit "Esse Aime Esse (ou SMS pour les portableux)" ainsi que le langage "Fashion (Genre "Coùùcoùù b3stààh t'àà pààs vùù zumL tààleur L vàà pàs très bi1 mèèn béébééy" (Arf, 10 minutes pour écrire ça >.<))

Informations sur les jeux:

Bah j'ai un peu tout raconté précédemment ^^' J'ai joué un Sram  terre/agi sur Allister, nommé Yarock, de niveau 200, et un Iop feu nommé Yorh, de niveau 131, stoppé. Sur Combat Arms, je joue avec le pseudo "LordDenniks"Aion : St-Jimmy et Perfect World : Loyna, Yorhwolf. J'ai joué longtemps sur les serveurs privés, donc je peux me débrouiller plutot bien avec n'importe quelle classe et n'importe quel élément. Je sais stuffer tous les persos de manière à les faires xp et/ou roxer et/ou soigner et/ou retirer des résis (notamment pour les Pandas ce dernier, donc). Sur Shakes and Fidget donc je possède deux guerriers, St Jimmy de niveau 141 et Elsword de niveau 164 plutot roxeurs lorsqu'ils disposent de potions ^^. Je pense que c'est à peu prêt tout ce qu'il y a d'utile à savoir ^^ Sinon, posez des questions ! Very Happy

Les motivations-Pourquoi choisir ce serveur:

Je joue sur Eden depuis peu de temps, et j'aime déjà beaucoup le serveur, les membres des staff sont vraiment très sympas (notamment Victoria et Meneur qui font parfaitement leur boulot ainsi que d'autres dont j'oublie sans cesse le nom ^^'). j'ai constaté ce soir même que des membres du staff quittaient leur poste suite à des "moqueries" à ce que j'ai pû comprendre de certains joueurs. Je trouve ça plutot dommage, le serveur est quasiment parfait, si les membres s'en vont, il risquerait de perdre de la valeur. Aiyant déjà fait passer l'idée des proxys pour améliorer le taux de votes, je me sens en plus obligé de poster cette candidature pour "remplacer" les départs des membres. Mes motivations sont simples : Je veux juste que le serveur s'améliore encore plus que ce qu'il le fait déjà, qu'il y reigne une encore meilleure ambiance, que les joueurs exécutent leur rôle (qu'ils jouent, s'amusent). Je choisi ce serveur (je l'ai déjà dit) car il est vraiment splendide, et si je peux aider à le rendre un peu plus, à faire en sorte que les gens s'amusent, lorsque par exemple d'autres animateurs ne sont pas connectés, ou aider les gens lorsqu'ils ont besoin de réponses, d'aide (je ne parle pas d'aide à l'XP attention /!\)

Les compétences:

J'ai déjà été membre du staff sur plusieurs serveurs, que ce soit dans le rôle de MJ, Modérateur, Animateur et même Co-Créateur ! Je connais toutes les commandes (à part si elles sont différentes ici, alors je pourrais facilement les r'apprendre, et ce sera avec joie (Ou tout seul Razz )). Je suis prêt à démontrer un travail exemplaire, répondre aux questions des joueurs, organiser des events, et modérer le serveur.

Mes disponibilitées:

Sous forme de tableu, c'est plus pratique !
Lundi: de 18h30 à 23h
Mardi: de 17h30 à 23h
Mercredi: de 13h30 à 23h
Jeudi: de 17h30 à 23h
Vendredi: de 18h30 à XXhXX
Samedi: de 9h30 à XXhXX
Dimanche: de 9h30 à 23
Pendant les vacances, je suis disponible toute la journée =)

Je ne cherche pas de poste précis, il peut s'agir d'un poste d'animateur, de modérateur, de Maître de Jeu. Il en sera comme bon vous semblera ! Smile

Merci d'avoir prit conscience de ma candidature, j'espère qu'elle vous aurat plut et qu'elle aura motivé vos envies de me prendre dans votre superbe équipe ! ^^

Amicalement St-Jimmy, le Saint ange du serveur Twisted Evil

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement[MJ]ON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation