Candidature de Lovex pour le post MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
ulrick

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lovex pour le post MJ Répondre en citant

Ma  présentation MJ

Bonjour,
Je m'appelle Ulrick .J'habite a Tours .J'ai 15 ans et demi , je suis né le 14/06/95.Je ne suis pas un kikoo .
Mes  passion sont le Foot et Dofus .
Je ne suis pas raciste .

Je me couche pratiquement touts les jours à environ 4h00 sauf quand je suis fatiguer un peu plus tôt et
quand j'ai cour .
Je ne sais pas si c'est utile mais bon : ulrick37@hotmail.fr

Présentation dans dofus 2.00
J'ai commencer dofus a 8 ans j'étaie un petit noob , mais plus maintenant  maintenant j'ai un Sadida 188 , un Iop 154 , un Enutrof 142, un panda 114, un sacri 127 et un sram 144  sur la 2.00(Je n'y joue pas souvent) .
Je me suis inscrit sur ce serveur privé, et c'est le meilleure que j'ai jamais vu =) .
Je dit bravo au créateur qui a dût beaucoup bosser et
qui continu =) .

Horaires
Lundi : Soir me co vers 17h/18h Déco vers 21h-22h15Mardi : Soir me co vers 17h/18h Déco vers 21h-22h15Mercredi : Après-Midi me co vers 13h Déco vers 21h-22h15
Jeudi : Soir vers 17h/18h Déco vers 21h-22h15
Vendredi : Soir vers 17h/18h Déco vers 3h-4h
Samedi : Matin me co vers 10h-11h Déco vers 3h-4h
Dimanche : Matin me co vers 10h-11h Déco vers 21h-22h15

Motivations pour ce poste
J'aimerais être MJ parce que j'aime les gens qui ce respectent et les gens heureux . Very Happy
Si on m'engage je ferais de mon mieux ,
je ferais en sorte que les gens se respectent et qu'il soit heureux , qu'il s'amuse ect .

Je n'abuserais pas de mon pouvoir .

Merci d'avoir pris du temps libre pour lire ma candidature .  J'espère que cela suffit .

Merci d'avance
                                          -->                                             Ulrick

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation