Candidature ... Kaporal / Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
antgoss

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature ... Kaporal / Animateur Répondre en citant

1er Présentation
Je suis un garçon, du nom de Antoine, j'ai 13 ans et j'habite en Picardie. Je suis un jeune collègien en 5iéme ^^ .Je suis une personne calme, Patiente ( mais faut pas abuzé :p ), sérieuse, travail et surtout Joyeux moments sont aux rendez-vous avec moi :p ! Mes principaux défauts sont : Je n'aime pas les les gens qui se prennent pour des surpuissant et je suis un peu flemmard. J'adore Le Sport , j'aime bien Dofus par la même Occasion biensûr , cela Va de soit . Voilà , j'en ai finis pour ma Présentation IRL .

2ème Présentation
Je vais commencer Tout D'habord par me présenter sur Le sujet de l'officiel ; j'ai jouée durant 2 ans sur l'officiel. Je suis juste allé sur quelque serveur privée ou j'etais plusieurs fois animateur, je crois avoir l'expérience requise Pour devenir membre de votre Staff. J'avais un Crâ LeveL 108. J'ai stop L'officiel pour une Seule et unique raison ... Dofus 2.0 ! .

3ème Mon expérience
Ayant été MJ/Animateur sur Plusieurs Serveur, je connais les tâches qu'un membre du staff doit accomplir. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur votre serveur. Je sais également qu'être membre du staff demande une patience redoutable et un sens de l'organisation. Pour les commande, pas de panique je conner plusieurs commandes trés utiles ...

4ème Mes motivations
Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi les aidés ? Parce que la principale tâche d'un membre du staff est d'aider les autres :p. J'adore aider les gens Sur leur endroits où xp , leurs Pano Etc et permettre une bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait aucun soucis entre joueurs. Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. Si il manque quelque chose, simplement m'en avertir.

5ème Pourquoi moi et pas un autre ?
Pourquoi moi [...] Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'aide impressionnant, en tout les cas je fais tout ce que je pourrais faire. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience si un problème survient. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueuse et quand être Sérieuse.

6ème Mes horaires
Lundi : 17h - 21h(30)voir 22h
Mardi : 17h - 21h(30)voir 22h
Mercredi : 13h - 21h(30)voir 22h
Jeudi : 16h - 21h(30)voir 22h
Vendredi : 16h - 2h
Samedi : 13h - 2h
Dimanche : 13h - 21h(30)voir 22h
Si je m'absente pendant un Certain Moment les membres seront contacter
Cordialement ... Kaporal Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation