Candidature de Mikx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
popolinou21

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mikx. Répondre en citant

Amis du jour, bonjour, Amis du soir, bonsoir. 

J'aimerais vous présenter ma candidature pour devenir maître du jeu. 

Ici, vos pourrez apprendre a me connaitre un peu plus. 

Je vous laisse découvrir la suite par vous même. 

• Même si je dois avouer que je suis une geek, j’ai une IRL . 

Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans et j’habite en France et plus précisément dans la périphérie 

de Dijon dans le 21 (Oui Oui, le pays de la moutarde et du vin ^^). Je suis actuellement lycéenne, en seconde 

générale. L’année prochaine, je vais partir étudier une année à l’étranger (Australie) afin de maîtriser parfaitement 

la langue anglophone. Plus tard je souhaite devenir graphiste. À part ça je suis passionné par beaucoup de choses, 

notamment les jeux-vidéo. Je suis aussi passionné par l' Amérique, ou j'ai toujours rêvé d'habiter (Comme on dis l’espoir  

fait vivre), le piano et le tennis que je pratique depuis que je suis petite Razz . J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir,  

j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourries. 

Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas  

à être reconnaissants envers moi.  

• Sa mentalité, ses qualités et ses défauts. 

Mes qualités ? Je pense être quelqu'un qui a une orthographe assez correct, qui sait manier les commandes, calmer les joueurs 

quand il y a des tensions, et je pense avoir un bon contact avec les personnes. 

Du haut de mes 15 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin 

d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme 

les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui 

écrivent en langage sms. Je sais être impartial. 

• Mon parcours sur Dofus, mes Expériences MJ, Mes Ambitions 

J'ai commencer il y a bien longtemps, dans le monde des douzes.  J'ai commencé Dofus aux alentours de mes 10 ans, en quête d'un 

MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec une Iopette sur Pouchecot, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé 

ma facture téléphonique pour entrer sur Jiva. C'est donc là que mon hermitage s'arrêta. Sur Jiva, j'ai commencé avec un Ecaflip que j'ai monté 

aux alentours du niveau 135, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêté pour me faire un cra que j'ai réussi à monter 199, mais pas 200... 

Et j'ai entre temps fait une Nunuche que j'ai monter niveau 167. Et maintenant, je ne joue plus sur Dofus officiel depuis la MAJ 2.0 

Mes expériences en tant que Maître de Jeu, ça va être rapide, je l'ai été sur Dofus,sur plusieurs serveurs privée qui ne sont plus .  

Mais j'ai aussi été Maître de Jeu sur plusieurs serveurs privés World of Warcraft, et j'ai constaté que les commandes étaient quasiment  

les mêmes pour ces deux jeux, donc je ne devrait pas être dépaysée. 

Si je veux devenir Maître de Jeu, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement  

aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot, et aussi pour pouvoir rappeler aux joueurs les règles de vie en communautés. 

• Mes horaires de Jeu 

Lundi au Vendredi : 17h00 jusqu'à 01h00 

Samedi au Dimanche : Tout le week end ,en mode Geek . 

• Mon but :

J'aimerais postuler en tant que MJ, mais un MJ qui aurait possibilité de faire des évents, de temps à autres. Si les pré requis pour devenir  

MJ ne sont pas remplis, je pourrais éventuellement assumer la charge d'animateur ! 

Je tiens à préciser que si je suis refusé en tant que Maître de Jeu, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer sur le serveur ! 

Sur ce, je pense avoir donné assez d'informations pour que vous puissiez débattre sur ma présentation ! 

Je vous remercie d'avoir prit un peut de votre temps pour lire ma candidature. 

Veuillez agréer membres du Staff, mes sincères salutations. 

Cordialement Mikx. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exited

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mikx. Répondre en citant

Je suis pas membre du staff , mais ...
J'aime ! 
POUR

ponpon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mikx. Répondre en citant

contre car suce boule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mikx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation