Candidature de Mikx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
popolinou21

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mikx. Répondre en citant

Amis du jour, bonjour, Amis du soir, bonsoir. 

J'aimerais vous présenter ma candidature pour devenir maître du jeu. 

Ici, vos pourrez apprendre a me connaitre un peu plus. 

Je vous laisse découvrir la suite par vous même. 

• Même si je dois avouer que je suis une geek, j’ai une IRL . 

Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans et j’habite en France et plus précisément dans la périphérie 

de Dijon dans le 21 (Oui Oui, le pays de la moutarde et du vin ^^). Je suis actuellement lycéenne, en seconde 

générale. L’année prochaine, je vais partir étudier une année à l’étranger (Australie) afin de maîtriser parfaitement 

la langue anglophone. Plus tard je souhaite devenir graphiste. À part ça je suis passionné par beaucoup de choses, 

notamment les jeux-vidéo. Je suis aussi passionné par l' Amérique, ou j'ai toujours rêvé d'habiter (Comme on dis l’espoir  

fait vivre), le piano et le tennis que je pratique depuis que je suis petite Razz . J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir,  

j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourries. 

Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas  

à être reconnaissants envers moi.  

• Sa mentalité, ses qualités et ses défauts. 

Mes qualités ? Je pense être quelqu'un qui a une orthographe assez correct, qui sait manier les commandes, calmer les joueurs 

quand il y a des tensions, et je pense avoir un bon contact avec les personnes. 

Du haut de mes 15 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin