Candidature de Iz-Fantaisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream-eden Index du Forum -> Administration -> Recrutements
Auteur Message
Iz-Fantaisie

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Iz-Fantaisie Répondre en citant

Salutations 

Je postule pour essayer de faire partie du personnel sous le rang de MJ.

In Real Life

Je m'appelle Florian , j'ai 16 ans et j'habite à Périgueux (Dordogne ==> Aquitaine). Je suis lycéen et je commence ma 1er année de Bac Pro 3ans en éléctrotechnique. ( C'est pas pour apprendre a danser l'éléctro Very Happy ; C'est plus sur l'électricité en industrie) Mes passions principales sont la Musique ( Rock, Metal ) , Les jeux-vidéos ( Fps et stratégie ) ainsi que les amis Smile . J'ai des qualités :  Je suis aimable , serviable , j'ai le sens de l'humour mais je reste sérieux avant tout . J'ai aussi des défauts ( Désolé , je suis pas parfait Very Happy ) : Je suis assez timide ainsi que assez tétu ... Que dire de Plus ? ...

In Game

Cela fait maintenant 3 ans que je joue à Dofus et je ne m'en lasse pas. Il n'y a pas longtemps je jouait une roublarde Eau/Sagesse que j'ai arrété Niveau 100 : la 2.0 m'a lassé.
Je joue sur les serveurs privés depuis 1 an. J'ai testé toutes sortes de serveurs pour trouver la perle rare : Vous !!!! 

Mes Motivations et Compétences

J'ai déjà été Admin de mon propre serveur mais , faute de temps , je n'ai pas pu le continuer. J'ai été Modérateur sur le serveur Fire Death ( Pas trés connu mais c'était un bon serveur . Arrété pour raisons inconnues ...) Sinon j'ai joué 6 serveurs sous le rang de MJ. Je suis habitué aux commandes quelquonques et principalement Ancestra.

Pourquoi ce serveur ?

Tout simplement parce que ce serveur est plutôt pas mal et la communauté est agréable Smile .

Pourquoi Moi ?